Passation de pouvoirs Enregistrer au format PDF

Mercredi 12 décembre 2018

Changer d’herbage réjouit les veaux dit un proverbe. Après quelques années il est bon de renouveler les choses avant de s’encrouter et de devenir une bernique sur son rocher.

Mon mandat est terminé et c’est dorénavant une nouvelle équipe qui reprend le flambeau de l’assistance des sites des paroisses et des services du diocèse. Une nouvelle équipe suppose naturellement des changements qui se feront petit à petit. Pour commencer un forum d’aide est mis en ligne, qui devrait permettre de mutualiser les réponses pour des questions simples. Pour les problèmes plus compliqués il est prévu garder la liaison avec le concepteur du squelette SoyezCréateurs.

Allez et enseignez toutes les nations a dit le Christ. Il na s’agit nullement d’une visée impérialiste, mais de témoigner d’une façon d’être, dont les grands principes sont rappelés dans les Béatitudes et dans la finale du chapitre 25 de l’évangile de saint Matthieu. les tisserands qui portent la parole des paroisses et des services sur le web en sont les premiers ouvriers.

Bon courage à tous et merci pour toutes ces années.

Philippe Giron
diacre permanent