Ateliers communication 2016-2017 Enregistrer au format PDF

Lundi 2 janvier 2017 — Dernier ajout lundi 6 mars 2017

Trois ateliers sont programmés à ce jour. Ces ateliers auront lieu le samedi après-midi pour favoriser ceux qui travaillent dans la semaine et ont donc des difficultés pour se déplacer le soir ou dans l’après-midi.

Atelier Écriture d’articles

Samedi 14 janvier 2017, Maison du diocèse, de 14h à 17h. Animatrice : Aude Bracq, directrice de la revue diocésaine Église en Côtes d’Armor. Voir l’agenda.

Inscriptions terminée, atelier réalisé.

Atelier Communication numérique

Samedi 4 mars 2017, Maison du diocèse, de 14h à 17h. 7 rue Jules Verne 22000 SAINT BRIEUC (Salle du premier étage) Animateur  : Sébastien Drouin Voir l’agenda.

Inscriptions terminée, atelier réalisé.

Atelier Vidéo en ligne

Date à prévoir au printemps, Sanctuaire Notre-Dame de Toute Aide, journée complète. Animateur : Bernard Le Ho. Informations ultérieures.

Inscriptions

Remplir et envoyer le formulaire. Pour d’autres demandes, soumettre un commentaire.

Vos témoignages