Sites Web : Zone pastorale de Loudéac

Publié le lundi 8 janvier 2018

⇒ http://zonedeloudeac.catholique.fr/

Site web des paroisses de la Zone pastorale de Loudéac, diocèse de Saint-Brieuc.

La solennité de tous les saints
1er novembre, par Jean Le Ray, Père Jean-Marie KALOMBO
La solennité de tous les saints La célébration de la solennité de tous les saints est pour l’Église une occasion propice pour élever le regard des réalités terrestres, rythmées par le temps, vers la dimension de l’éternité et de la sainteté. Le Concile Vatican II nous rappelle aujourd’hui que la sainteté (...)
Communautés religieuses