Sites Web : Paroisses de Broons et Caulnes

Publié le lundi 5 mai 2014

⇒ http://broons-caulnes.catholique.fr/

Site web des paroisses de Broons et de Caulnes du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier.

Rencontre avec le Secours Catholique
9 novembre, par Marthe Leclerc
Ce jeudi matin à la maison paroissiale, Jean-Jacques rencontre les responsables du Secours Catholique de l’antenne de Bröons. Ce fût l’occasion de partager le vécu de l’année et de se rendre compte combien ce service à évoluer. Ce service tend désormais plus vers un accompagnement des personnes en (...)
Le groupe des permanents à Broons
9 novembre, par Marthe Leclerc
Jean-Jacques rencontre le groupe des permanent (e)s. Hier après-midi 7 novembre, Jean-Jacques rencontre le groupe des permanents de la maison paroissiale de Bröons. Ils assurent un temps d’accueil tous les jours sauf le dimanche de 10h à 12h et de 16h à 18h. Les qualités d’accueil, d’écoute, de (...)
Planning caté pour Broons
30 octobre, par Paroisse de Broons
Rencontres en équipes avec les catéchistes CE1 et CE2 : Mardi 5 et 19 nov 17h30 ou mercredi 6 et 20 nov 10h30 CM1 et CM2 : Lundi 4 et 18 nov 17h30 ou mardi 5 et 19 nov 17h30 6e : Samedi 16 et 30 nov 10h30 à 11h45 Groupe confirmands : Vendredi 8 novembre, 17h Groupe MRJC : Vendredi 17 novembre, 17h (...)
Ne livrons pas nos morts à l’anonymat . . .
30 octobre, par Elie Geffray
Il y a ceux – les plus nombreux ces temps-ci - qui viennent décorer la tombe de leurs défunts pour la Toussaint. Mais toute l’année, il y a des visiteurs au cimetière : l’été, des vacanciers qui flânent dans les allées entre les tombes, pour retrouver les traces des trépassés dont ils se souviennent (...)
Toussaint (horaires des célébrations)
22 octobre, par Gabriel Dénecé