Sites Web : Paroisse de Pontrieux

Publié le vendredi 12 septembre 2014

⇒ http://paroisse-pontrieux.catholique.fr/

Site web de la paroisse de Pontrieux.

Editorial de Novembre : Que demeure l’esprit missionnaire !
9 novembre, par Jef Philippe, diacre
Quand ces lignes paraîtront, nous serons à l’orée des mois noirs (en breton ar mizioù du). Les jours seront courts, plus frais et moins clairs. Nos paroisses, du moins on peut l’espérer, seront encore dans l’élan de la Semaine Missionnaire qui, du 13 au 20 octobre, aura donné à chaque fidèle (...)
Messe de Rentrée et d’entrée en semaine missionnaire
9 novembre, par Joseph Gaubert