Sites Web : Paroisse de Perros-Guirec

Publié le samedi 14 septembre 2013

⇒ http://perros-guirec.catholique.fr/

Site web de la paroisse de Perros-Guirec.

Messes et annonces16 au 24 novembre 2019
15 novembre, par Antoine Duflocq, Secrétariat
Horaire des MESSES dominicales, 33e dimanche du temps ordinaire Samedi 16 novembre : 18h, Kermaria-Sulard, église Notre-Dame de la Joie Dimanche 17 novembre : 9h30, Trégastel, Chapelle Sainte Anne 11h, Perros-Guirec, église Saint Jacques Horaire des MESSES dominicales, Christ Roi de l’Univers (...)
9 au 17 novembre 2019