Sites Web : Nominis - Saints, Fêtes et Prénoms du 16 janvier

Publié le mardi 16 janvier 2018

⇒ https://nominis.cef.fr/

Nominis : Origine et étymologie des prénoms, des fêtes, des saints, la vie des saints.

Saint Raphaël - Saint Archange
29 septembre, par contact@nominis.cef.fr
Saint Michel, Saint Gabriel et saint Raphaël. Les anges, serviteurs et envoyés de Dieu, sont très présents dans la Bible, depuis celui qui réconforte Agar au désert (livre de la Genèse 16. 7) jusqu’à celui qui mesure la Jérusalem céleste (Apocalypse 21. 17). Parmi eux, trois sont particulièrement (...)
Saint Hugues de Grenoble - Evêque de Grenoble (✝ 1132)