Sites Web : La colo Théophile

Publié le jeudi 24 avril 2014

⇒ http://colotheophile.over-blog.com/

La colo Théophile est une semaine de vacances, pour les 7-12 ans, qui fait place au jeu et à la fête, mais aussi à la rencontre avec Jésus.

La Colo Théophile pour l’été 2017, direction Créhen !
Mai 2017, par Colo Théophile
Cet été, la Colo Théophile aura à nouveau lieu dans notre diocèse. Du samedi 15 (vers 16h00) au samedi 22 juillet (début après midi). Cet été, changement de lieu, direction la maison mère de la divine providence à Créhen. (à côté de Plancoët). Le (...)
La colo Théophile version 2016
Avril 2016, par Colo Théophile
Du 9 au 16 juillet 2016 Ça y est une équipe nouvelle a pu être constitué ! Merci à tous ces jeunes motivés qui acceptent de donner de leur temps cet été pour que la Colo Théophile ouvre de nouveau ses portes. Cette année encore à la Ville Davy à (...)
inscription pour la colo.
Avril 2016, par Colo Théophile
Les inscriptions sont ouvertes ! Cette année elles se passent par internet, en suivant le lien ci-dessous. Un dossier complet vous sera transmis ensuite par la poste. https://www.inscription-facile.com/form/zDmI4T0yQo2JEmsZ35PG à très bientôt pour (...)
La Colo Théophile cherche des animateurs
Février 2016, par Colo Théophile
Pour pouvoir se relancer l’été prochain, la colo Théophile a besoin d’animateurs prêt à donner un peu de leur temps au service des plus jeunes. Après avoir accompagnée la colo pendant 2 années, la plupart des animateurs de l’équipe ne sera pas (...)
Colo Théophile 2015
Janvier 2015, par Colo Théophile
La colo Théophile recommence pour une deuxième année, avec une équipe toujours plus motivée et pleine de joie ! La colonie aura lieu du 12 au 19 Juillet 2015 à La ville Davy (Quessoy). Vous pouvez retrouver le tract de pré-inscription sur ce lien : (...)
Une journée à la colo, relatée par Cathy Courroye.
Juillet 2014, par Colo Théophile
Un grand merci aux enfants et aux animateurs qui ont participé, dans la joie et la bonne humeur, à cette première édition de la Colo Théophile. Vous pourrez retrouver sur ce lien, une journée racontée par Cathy Courroye, du service de la catéchèse, (...)
Projet pédagogique
Mars 2014, par Colo Théophile
Vivre un temps de vacances dans la joie, pour grandir, jouer et avancer dans la rencontre avec Jésus. L’Organisateur La Colo Théophile est organisée en lien et sous la responsabilité de la pastorale des jeunes du diocèse de St Brieuc et Tréguier. Le (...)
Une équipe dynamique et motivée !
Mars 2014
Voici donc l’équipe d’animation qui se prépare à accueillir tous ceux qui se présenteront pour une semaine inoubliable ! Celline Silien : Directrice en formation BAFD P. Guillaume de Montgolfier : Aumonier ; diplômé BAFD. Elise Le Goux : étudiante (...)
Colo Théophile
Février 2014