Sites Web : Fonds St-Yves

Publié le mercredi 25 septembre 2013

⇒ http://fonds-saintyves.fr/

Site web du Fonds Saint-Yves : droit, justice, équité.

Primauté de la liberté d’expression
15 novembre, par Fonds St-Yves
Réunie en Assemblée plénière sous la présidence de sa nouvelle première présidente, deuxième femme à présider la plus haute juridiction de l’ordre judiciaire en plus de deux siècles d’existence, la Cour de cassation a rappelé avec force que la liberté d’expression constitue l’un des fondements essentiels (...)
Nouvel élargissement du préjudice d’anxiété