Sites Web : Eglise en 22 | Tumblr

⇒ http://eglise22.tumblr.com/

Annonces : semaine du 19 au 27 mai
Mai 2018
Annonces paroissiales pour la semaine du 19 au 27 mai Nous prions pour Anne-Marie Le Caër, Annick Rubeus, Yvonne Royer, Jean Rémond, Colette Le Roux, Yves Parquier, Claudine Rousval et Denis Amouret dont les obsèques ont été célébrées cette semaine. Samedi 19 mai : Pardon de saint Yves à Minihy Voir (...)
Activités et réunions du mois - Dinan
Mai 2018
Cet article permet de renseigner sur les activités et réunions qui se passent chaque mois. Il doit vous permettre de vous organiser, au mieux, dans votre planning. Attention aux grandes vacances qui modifient les jours, les heures et provoquent des annulations. Consultez les Brèves sur la page (...)
Du Trégor au Goëlo. Marchez dans les pas de saint Yves !
Mai 2018
À l’occasion du pardon de Saint-Yves les 19 et 20 mai 2018 à Tréguier, une plaquette retrace les chemins que le saint patron de la Bretagne empruntait durant son diocèse. Divers témoignages rapportent comment saint Yves, inlassablement, sillonnait les chemins qui parcouraient son diocèse, dans les (...)
Dates des pardons de 2018 - Paroisse de Bourbriac
Mai 2018