Sites Web : Communauté pastorale Saint-Tugdual.

Publié le mercredi 25 septembre 2013

⇒ http://cpsainttugdual.catholique.fr/

Bienvenue dans la Communauté pastorale Saint-Tugdual : paroisses St-Yves de Tréguier, Ste-Catherine de la Roche-Derrien, Notre-Dame de Penvénan, St-Maudez de la Presqu’île, du diocèse de St-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Un petit mot du curé pour l’entrée en Avent
14 novembre, par Abbé Guillaume Caous
Chers tous, La semaine prochaine, l’abbé Caboco et moi-même participons à la retraite sacerdotale diocésaine à la maison saint François à Dinard. Nous sommes donc absents de la paroisse mais vous serez bien présents dans nos prières. Le 1er décembre, nous entrerons en Avent, et fêterons en même temps le (...)
Une veillée de prière pour la vie à Paimpol