Sites Web : Communauté pastorale Lannion-Pleumeur-Bodou

Publié le samedi 26 août 2017

⇒ http://lannion-pleumeur.catholique.fr/

Communauté pastorale des paroisses catholiques de Lannion et Pleumeur-Bodou, diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.

VEILLEE POUR LA VIE
14 novembre, par Abbé Albert Wanso, Abbé Mickaël Levacher
Les paroisses de la Bonne Nouvelle (Lannion/Pleumeur-Bodou) et de Perros Guirec vous invitent - Agenda
Rencontre « Pierres Vivantes » - samedi 9 novembre 2019
12 novembre, par Robert Gautheret
11 personnes se retrouvaient ce samedi 9 novembre à une nouvelle rencontre « Pierres Vivantes ». Un public très intéressé par le thème et l’animation proposée par Noël Lefort sur le thème : Abraham et le sacrifice d’Isaac. L’échange était illustré de plusieurs tableaux : Rembrandt, Caravage, Chagall. - (...)
« C’est qu’une saison ! »
1er novembre, par Marie-Anne Giron-Le Bail
Est-il possible d’échapper au temps ? Voilà une phrase qui ne manquera pas de rappeler de bons souvenirs aux candidats de l’épreuve de philosophie du baccalauréat 2019 ! - Éclairage
Novembre 2019 : Le temps
31 octobre, par Alain Sonneck
Le temps et l’espace sont si constitutifs de notre nature humaine que nous en avons pris possession comme d’un bien propre. On peut prendre son temps ou perdre son temps et non du temps ; j’ai ou je n’ai pas le temps. Je peux perdre ou gagner du temps. Le temps, nous l’avons mesuré, divisé, (...)
Dimanche 13 octobre 2019 : kermesse paroissiale.
25 octobre, par Louis Dosch
Témoignages / ALaUne
Mois missionnaire extraordinaire 2019
20 octobre, par Secrétariat de la paroisse de La Bonne Nouvelle