Tableau de bord

Quelques chiffres de la réalité de l’internet diocésain.

Un bug de SPIP empêche l’affichage correct de l’image interactive. Correction attendue avec impatience !
En attendant voici la carte mais sans interactivité.

Sites des paroisses, des services, de l’enseignement catholique, des mouvements, des aumôneries, des communautés religieuses, des maisons d’accueil, sanctuaires et centres diocésains, blogs et sites divers.

Tous les réseaux sociaux, profils et pages Facbook, compte DailyMotion, FlickR, Google+, Pinterest, SoundCloud, Tumblr, Twitter, Ustream, Vimeo, Youtube.

Rattachement des sites et réseaux au diocèse, une structure diocésaine, une paroisse…

Quels sites en SPIP, Wordpress, Joomla… ?

En attendant voici la carte mais sans interactivité.

Tisserands, animateurs de réseaux sociaux.

Sites « Pastorale des jeunes », sites mutualisés SPIP, sites utilisant Sarka-SPIP, sites utilisant SoyezCréateurs, sites webs en catholique.fr ou cef.fr.