Sessions de formation

Ici toutes les sessions de formation à l’internet pour 2013-2014 dans le diocèse.

Ce stage a regroupé 22 stagiaires les 13 et 14 mai 2014 à La Hublais, près de Rennes, à l’initiative des diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, Rennes et Séez.

Les Ateliers web sont des soirées à accès libres autour d’un thème principal. Ils sont lieu de 19h à 22h à la Maison du diocèse, 7 rue Jules Verne, à Saint-Brieuc. Web : Voir l’article de présentation : Les soirées Ateliers Webs.

En 2016-2017 les « ateliers webs » changent de formule : ils ne concernent plus seulement l’Internet et s’ouvrent à la communication écrite à la vidéo.

À partir de septembre 2012, les sessions de formation SPIP étant plus individualisées pour les paroisses concernées, elles ne sont plus répertoriées ici.

Il s’agit de formations par Internet.