Prière du matin sur RCF Côtes d’Armor

Un temps de prière est proposé dorénavant, depuis le lundi 4 septembre 2017, chaque matin à 8h45, sur RCF Côtes d’Armor, pour une durée de 7 mn. Ce temps est animé par un groupe, un service, un mouvement, selon une trame définie proche de celle proposée par la structure nationale. Les tisserands apportent leur participation au moment de la semaine de la communication.

À partir de septembre 2017, l’horaire et les modalités changent légèrement.

Sur la radio diocésaine, tous les matins à 8h30, un groupe du diocèse anime la prière. Cette semaine de prière est celle de la Communication. Elle se terminera par la Journée mondiale des communications sociales dimanche prochain 8 mai 2016. C’est une équipe de tisserands, c’est-à-dire des (...)

Sur la radio diocésaine RCF Côtes d’Armor, tous les matins à 8h30, un groupe du diocèse anime la prière. Retour ligne automatique Cette semaine de prière est celle de la Communication. Elle se terminera par la Journée mondiale des communications sociales le dimanche 28 mai 2017. C’est une équipe de (...)