La vie du réseau en deux mots

Les brèves de la rubrique.

Le groupe Facebook Internet 22, peu utilisé, a été fermé et supprimé ce jour.

Internet22 va dorénavant (et petit à petit) intégrer les sites des établissements de la Direction diocésaine de l’Enseignement catholique.

À la date du 13 juin 2018, les sites suivants sont passés sous SoyezCréateurs et sont donc pleinement accessibles sur les Smartphones : Communauté des paroisses du Littoral-Ouest Communauté pastorale de Dinan Communauté pastorale de Lannion-Pleumeur-Bodou Communauté pastorale Saint-Tugdual Filles du (...)

À ce jour quatre sites du diocèse sont passé de Sarka-SPIP à SoyezCréateurs : La paroisse de Lamballe La Zone pastorale de Loudéac La Ccommunauté pastorale Lannion-Pleumeur-Bodou L’Hospitalité diocésaine La semaine prochaine (du 2 au 8 avril , ce sera au tour des sites des paroisses de Guingamp et de (...)

Après quelques mois d’interruption, le site de la Zone de Loudéac renaît sous la responsabilité de Bernard le Ho déjà en charge du site web du Sanctuaire de Notre-Dame de Toute Aide et de Jean le Ray.

Le site web de la paroisse de Dinan est devenu il y a peu le site du secteur paroissial de Dinan et depuis ce matin le site de la Communauté pastorale de Dinan. Il est accessible par l’URL : www.communautepastorale-dinan.catholique.fr/

Dans le cadre de l’émission « Midi en France », Saint-Brieuc et les environs seront à l’honneur la semaine du 27 novembre au 1er décembre. Un des nombreux reoportages a été fait sur la Maison Saint-Yves et sa chapelle. À voir sur France 2 à 11h15 du landi au (...)

Visitez le nouveau site de la paroisse Notre-Dame de la Baie est en ligne, réalisé sous WordPress.

La page Facebook de la pastorale des jeunes de saint-Brieuc est parue, n’hésitez pas à aller la visiter !

La paroisse de Plémet a un nouveau site web, développé sous WordPress.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher