À retenir

Les brèves de la rubrique.

Depuis plusieurs années, RCF Clarté, puis RCF Côtes d’Armor programme un temps de prière le matin à 8h30 sur ses antennes [1]. Ces temps sont préparés par des bénévoles des différents mouvements et services présents sur le diocèse. Chaque équipe prend en charge une semaine, du dimanche au samedi suivant. (...)

Comme annoncé, le nouveau site aelf.org a été mis en ligne aujourd’hui. Pensée pour donner plus de place et de lisibilité aux textes, cette mise à jour répond aussi à plusieurs des demandes et des souhaits des visiteurs : accès aux calendriers propres des pays (Afrique du Nord, Belgique, Canada, (...)

Dimanche 29 novembre 2015, les catholiques entrent dans l’Avent. Sur Internet les propositions sont nombreuses pour les accompagner tout au long de ces quatre semaines ! Les sites de la Conférence des évêques de France et des médias catholiques rassemblent des propositions pour mieux comprendre et (...)

Depuis plusieurs années, RCF Clarté, puis RCF Côtes d’Armor programme un temps de prière le matin à 8h30 sur ses antennes [1]. Ces temps sont préparés par des bénévoles des différents mouvements et services présents sur le diocèse. Chaque équipe prend en charge une semaine, du lundi au dimanche suivant. (...)