Dimanche 10 août 2014 — Dernier ajout mardi 24 avril 2018

S’inscrire à Facebook

Inscrire une paroisse, un service, un mouvement, une communauté

Il est facile de s’inscrire à Facebook, mais pour une paroisse, un service, un mouvement, une communauté, il y a des modalités différentes de celles des particuliers.

• Rechercher Facebook.
  • Si vous n’êtes pas inscrit, la page suivante s’affiche. Si vous êtes déjà inscrit, il faut vous déconnecter et donc vous inscrire personnellement.
  • Vous devez rentrer : prénom, nom, adresse électronique valide, mot de passe, date de naissance et sexe (vous pourrez les cacher si vous le souhaiter). Ne rentrez pas là les coordonnées de votre structure !. Vous pourrez ou non utiliser cette page personnelle plus tard.
  • Pour créer une page pour une paroisse, un groupe… cliquer en bas de la page.
    Page d'accueil de l'inscription à Facebook -  voir en grand cette image
    Page d’accueil de l’inscription à Facebook

On arrive sur la page suivante. Il faut entrer une adresse de courriel valide (que vous pouvez consulter !) et créer un mot de passe. Connexion à Facebook -  voir en grand cette image Rappel : si c’est la première fois que vous inscrivez sur Facebook, il faut cliquer sur S’inscrire sur Facebook.

Suite : Créer une page pour un groupe, une paroisse…