Web et paroisse

Si on a pu souvent, à une époque, louper l’arrivée de l’internet paroissial (1er site paroissial en France en 1995 en France avec Port Saint-Nicolas), on doit se poser la question d’utiliser les réseaux sociaux dans notre communication. N’oublions pas que nous devons annoncer une Bonne Nouvelle au plus grande nombre et non pas seulement protéger un petit reste frileux !

Comment créer un site internet, avoir un site vitrine professionnel voire une boutique en ligne (faire du e-commerce) quand on n’est pas développeur informatique et qu’on ne connaît rien à la technique ? Il n’est pas certain, cependant, que ce soit la meilleure façon d’avoir un site pérenne, mais cela répond à une question posée.

Voir en plein écran

Redirection sur le site de Jacques Pyrat.