Modifications sur tous les sites SPIP mutualisés

Il est possible d’afficher un ou plusieurs visuels dans les colonne de gauche (dite colonne "navigation") et de droite (dite colonne "extra") comme par exemple "Rencontrer Jésus". Ce dernier visuel a été développé par la CEF pour améliorer le référencement du mot « Jésus » et par là celui des sites catholiques.
Par défaut le visuel « Rencontrer Jésus » et celui pour le « Denier de l’Église » sont affichés sur tous les sites mutualisés SPIP du diocèse.
La proposition est aussi faite pour les sites non mutualisés, libres à eux de les afficher ou pas.

Les articles « à la une » peuvent être long et cacher ensuite la liste des derniers articles parus. Cet article montre comment n’afficher que l’introduction.

Certains articles issus de Widjets ou d’IFRAME sont mis à jour automatiquement et donc n’ont pas besoin d’afficher une date mise à jour manuellement qui change de toute façon à chaque mise à jour. C’est valable pour les horaires de messes ou les textes et saint du jour.

Afficher la date de rédaction antérieure peut être utile dans le cas d’un article qui a été modifié ou d’une archive que l’on veut republier.

Pour bénéficier de tous les raccourcis typographiques, y compris les petites capitales, il faut rajouter au fichier config/mes_options.php : $GLOBALS['barre_typo_pas_de_fork_typo'] = false; Dans le cadre de la mutualisation, on ajoutera cette ligne au fichier config/mes_options.php se (...)

Par défaut Sarka-SPIP n’affiche pas le PS de Post-scriptum ni le texte « Voir sur le web » pour annoncer le lien hypertexte lié à l’article. Cet article corrige cela.

Sarka-SPIP n’affiche pas les surtitres dans les articles, cette modification permet de le faire.

La titraille concerne les titres et sous-titres utilisés par SPIP. Le style du titre de la page h1 est conservé par défaut. Cet article s’applique donc aux sous-titres de niveau 1 à 5 : de h2 à h6.