La vie du réseau

Si le panneau d’affichage du fond de l’Église est l’ancêtre, au départ de la communication moderne était le bulletin paroissial. Puis apparu le courriel, le site web, enfin les réseaux sociaux. Avouons que s’il y a un bulletin dans toutes les paroisses, les sites webs sont encore vus par certains avec (...)

Changement exceptionnel de date.

Formation pour les administrateurs des sites sous SPIP.

Tout est dans le titre…

Le dossier de communication du nouveau Notre Père, pour vous aider à présenter la nouvelle version sur vos sites paroissiaux.

Venez visiter la nouvelle Maison diocésaine, 81 rue Mathurin-Méheut, 22000 SAINT-BRIEUC. De 10h à 18h, entre libre. Restauration rapide sur place.

Le dimanche 4 juin Mgr Denis Moutel a publié les actes du Synode qui se déroulait depuis 2015.

Chauffer les Maison paroissiales avec des ordinateurs semble une idée prometteuse à l’heure où le gouvernement français tente de trouver des sources d’énergie innovantes tout en réduisant la facture énergétique. Les paroisses auraient ainsi accès à un chauffage gratuit et non-polluant, trouvant son origine dans leur site web.

Migration : OK, 5 sur 5 ! Merci à tous pour votre patience et à 5P2P pour sa technicité.

0 | 10 | 20 | Tout afficher