La vie du réseau

Ma mission s’arrêtant cette année comme prévu le 9 décembre, voici une petite enquête qui devrait permettre de :

1. Continuer à assurer un service de veille et d’assistance aux sites webs paroissiaux et des services ;
  2. Garder, modifier, supprimer ce qui a été fait jusque là en vue d’améliorer ce service ;
  3. Poser des jalons pour en assurer la pérennité.

Pour avoir une idée de l’état actuel du réseau, on peut ouvrir le lien suivant : Tableau de bord.

Cette rencontre avait pour but de partager nos difficultés dans l’utilisation de SPIP version SoyezCréateurs.
Les points abordés sont indépendants les uns des autres et peuvent être lus séparément.

Si le panneau d’affichage du fond de l’Église est l’ancêtre, au départ de la communication moderne était le bulletin paroissial. Puis apparu le courriel, le site web, enfin les réseaux sociaux. Avouons que s’il y a un bulletin dans toutes les paroisses, les sites webs sont encore vus par certains avec (...)

Changement exceptionnel de date.

Formation pour les administrateurs des sites sous SPIP.

Tout est dans le titre...

Le dossier de communication du nouveau Notre Père, pour vous aider à présenter la nouvelle version sur vos sites paroissiaux.

Venez visiter la nouvelle Maison diocésaine, 81 rue Mathurin-Méheut, 22000 SAINT-BRIEUC. De 10h à 18h, entre libre. Restauration rapide sur place.

Le dimanche 4 juin Mgr Denis Moutel a publié les actes du Synode qui se déroulait depuis 2015.

0 | 10 | 20 | Tout afficher