Installation et configuration des plugins de SPIP

Les plugins suivants sont installés (mais pas forcément validés) pour tous les sites SPIP mutualisés du diocèse. Ceux qui ne sont pas compatibles avec le squelette Sarka-SPIP sont signalés. Sont signalé aussi ceux qui sont obligatoires, ou dont la configuration ne peut pas être changée.

Les plugins suivants sont installés (mais pas forcément validés) pour tous les sites SPIP mutualisés du diocèse. Ceux qui ne sont pas compatibles avec le squelette Sarka-SPIP sont signalés. Sont signalés aussi ceux qui sont obligatoires, ou dont la configuration ne peut pas être changée.
La plupart des plugins se configurent dans l’interface privée : Configuration / Gestion des plugins / nom du plugin puis cliquer sur le bouton de configuration associé Bouton de configuration de plugin.
Chaque plugin est ou sera identifié avec une étiquette donnant une indication aux administrateurs.

Ne pas désactiver ce plugin
Ce plugin est optionnel
Ne pas toucher à la configuration
Ne pas utiliser avec Sarka-SPIP
Seulement Sarka-SPIP
Ce plugin ne nécessite pas de configuration.