Vous vous posez beaucoup de questions avant de vous lancer sur Facebook : comment bien utiliser Facebook ? Quels contenus partager sur votre page ? Quelle est la différence entre une page et un profil sur Facebook ? Nous avons sélectionné pour vous un ensemble d’erreurs courantes à éviter pour vous aider à bien gérer votre page et gagner des fans.
Redirection sur le site de Solidatech.

Créer une page Facebook pour une paroisse, une communauté, un mouvement… permet de toucher plus de monde qu’un site web. Ces deux méthodes sont complémentaires : si le site web est la mémoire des événements passés, la page Facebook en est la vitrine et l’espace de discussion.

Il est facile de s’inscrire à Facebook, mais pour une paroisse, un service, un mouvement, une communauté, il y a des modalités différentes de celles des particuliers.

Utiliser Facebook pour une paroisse, un service diocésain, une communauté religieuse, un mouvement n’est pas dangereux en soit. C’est même plutôt un avantage en terme de contact de la population jeune entre autres. Il vaut mieux juste savoir ce qu’il vaut mieux faire et ne pas faire.